Comment faire face à vos peurs et obtenir plus de prospects

Qu’il s’agisse de faire du vélo ou de passer des appels commerciaux, nous devons tous affronter nos peurs Parlons de la peur.

Quelle est votre peur la plus profonde ? Le mien tombe.

Je suis certain que ma peur de tomber est née lorsque j’ai appris à faire du vélo pour la première fois. Je me souviens d’avoir tout juste maîtrisé monter et descendre le trottoir, pédaler comme un pro et me sentir invincible avec mon liberté retrouvée. Juste à ce moment-là, nous nous sommes dirigés vers Oma et Opa pour la journée. Se sentir beau confiant quant à mes progrès en vélo, j’ai demandé à Opa d’emprunter le vieux vélo de ma tante pour aller jouer avec les enfants du quartier.

Oma et Opa vivaient à North Vancouver à l’époque – un terrain très vallonné avec des collines escarpées. En face de leur maison se trouvait un cul-de-sac où les enfants se dirigeaient. Ce cul-de-sac est arrivé à reposez-vous au pied de l’une des tristement célèbres collines escarpées de Lynn Valley. Mais avec seulement une pointe d’hésitation de ma part, je agrippa fermement le guidon et se dirigea vers le bas pour rencontrer le reste de la bande.

Très vite, j’ai réalisé que j’étais peut-être un pro pour faire du vélo, mais pas tellement pour en arrêter un.

Coup de panique.

La peur an emporté.

Comment puis-je arrêter cette chose ?!?

J’ai vacillé.

Et bien sûr, j’ai perdu tout contrôle et je me suis écrasé au fond. Heureusement, je n’ai eu que quelques écorchures et contusions à spectacle pour mon piqué du nez amateur au fond du cul-de-sac, mais mon vélo emprunté n’a pas été aussi chanceux.

L’un des enfants du voisin a alerté mon Opa de l’accident et il est venu en courant pour constater les dégâts. Il a réussi à réparer le vélo mais, comme vous pouvez l’imaginer, il n’y avait pas de retour à la maison. Nous en toute sécurité marché.

Je n’ai réalisé que j’avais peur de tomber que beaucoup plus tard dans la vie. Avec le recul, je me rends compte que beaucoup de mes choix ont été faits basé sur cette peur.

Par exemple, vous ne me trouverez jamais sur des montagnes russes. (Je l’ai fait une fois au PNE et je suis littéralement mort.) Ou skier. Je Je veux dire, quelle personne sensée voudrait jamais faire un piqué incontrôlable et la tête la première sur une montagne escarpée ?

Pas moi! (Et oui, alors même que je tape ceci, je vois la corrélation avec mon désastre de vélo clairement comme une cloche.) La peur a certainement une façon de se glisser dans nos vies, que nous en soyons conscients ou non. Et parfois cette peur est tellement complètement irrationnel, c’est triste. Pensez à tout le plaisir et l’excitation que j’ai ratés à cause de cette peur insidieuse de

chute? Au moins, je n’ai pas le vertige !

Quelle peur avez-vous qui se cache en vous, vous empêchant de profiter de la vie ou de créer une entreprise prospère ?

Meilleurs?

Lorsqu’il s’agit de nos affaires, la peur peut définitivement nous arrêter dans notre élan, nous empêchant d’avancer et réalisation de nos objectifs.

Peur du succès

Peur de l’échec

Peur d’être rejeté

Peur de l’inconnu

Peur d’être qualifié d’escroc

Peur du changement

Peur de tout perdre

Peur du jugement

Peur de _____ vous remplissez le blanc.

Il y a quelques semaines, je travaillais avec un client consultant où nous élaborions une stratégie pour l’aider à construire leur entreprise de coaching individuel.

Étant donné que le réseautage en personne n’est pas une option pendant que nous traversons cette pandémie, tendre la main au passé clients et associés est un excellent moyen de se reconnecter, de savoir comment ils vont, de leur faire savoir ce qui s’est passé qui se passe, et finalement demander des références.

Étant donné que ce client avait beaucoup de personnes avec lesquelles il pouvait renouer des liens, je les ai mis au défi de se lancer dans une campagne de sensibilisation de 30 jours.

initiative où ils devaient appeler 3 personnes par jour, 5 jours par semaine, pendant 30 jours. Après 3 semaines, ils ont fièrement annoncé avoir contacté 25 personnes. Par email. Pas une seule fois le telephone utilisé dans ce défi. Et devine quoi? Pas une seule personne n’a répondu à son e-mail.

Donc, cette fois, j’ai clairement indiqué que les e-mails ne faisaient pas partie de ce défi et je les ai fait repartir à neuf avec un nouveau défi. Quelle que soit la peur qu’ils pouvaient ressentir à l’idée de décrocher le téléphone, ils devaient faire face à cette peur et fais-le quand même.

Quelle peur avez-vous de téléphoner à des prospects potentiels dans votre entreprise ?

Se faire engueuler ? Fais-le quand même.

Ils disent “non” ? Fais-le quand même.

Se faire raccrocher ? Fais-le quand même. (Cela m’est arrivé une fois quand j’étais Mary Kay consultant.)

Je sais que tu dis, “c’est plus facile à dire qu’à faire, Susan.” Je comprends. J’y suis allé, c’est fait. Mais concrètement, qu’est-ce

le pire qui puisse arriver ?

Peuvent-ils vous blesser physiquement ? Non.

Peuvent-ils vous nuire émotionnellement ? Seulement si vous les laissez faire.

De plus, que pensez-vous qu’il se passe quand ils crient ou raccrochent au nez ? Quelle peur ressentent-ils

qui les empêche de simplement dire poliment “non” ?

Nous avons tous des peurs. Et peut-être qu’un jour j’affronterai ma peur et que je remonterai sur des montagnes russes ou même que j’irai skier. Mais Heureusement, ma peur de tomber n’affecte pas ma capacité à décrocher le téléphone et à l’utiliser pour développer mon entreprise.

Si votre entreprise a besoin de clients, la meilleure façon de générer de nouveaux prospects est de prendre le téléphone et de contacter personnes. Voici quelques bons points de départ :

? Anciens clients pour voir comment les choses se passent avec eux  

? Passé des pistes chaudes que vous n’avez jamais suivies

? Les personnes que vous avez rencontrées lors d’événements de réseautage précédents. Vous savez, cette grosse pile de cartes de visite que vous venez de poser là. Appelle les.

? Associés et collègues pour approfondir votre connexion et explorer les références les uns aux autres

? Les personnes avec qui vous discutez sur les réseaux sociaux. Envoyez-leur un message et demandez-leur si vous pouvez les appeler pour en savoir plus à leur sujet.

La clé est de ne pas appeler avec l’intention de vendre quoi que ce soit. Faites l’appel à leur sujet. Posez-leur des questions. Découvrir comment ils s’en sortent. La conversation s’orientera naturellement vers vous ayant l’occasion de partager ce qui se passe pour vous. Et au lieu d’essayer de vendre cette personne, demandez-lui si elle connaît quelqu’un qui pourrait bénéficier de ce vous offrez. Comment faire face à vos peurs et obtenir plus de prospects ,

Il existe de nombreuses opportunités pour obtenir plus de prospects dans votre entreprise, sans avoir à payer pour des entonnoirs de prospection fantaisistes et des publicités Google coûteuses. Vous avez juste besoin de ressentir la peur et de décrocher le téléphone.

Au succès de votre entreprise,

Suzanne

Ressources recommandées

Lire : 6 façons d’augmenter vos revenus mois après mois. Pour qu’une entreprise augmente ses revenus, il faut la stratégie, l’établissement d’objectifs et la planification. Lisez ces 6 meilleures stratégies de vente pour augmenter les revenus de votre entreprise.

Regardez : Les 4C : votre formule pour réussir en tant qu’entrepreneur. Votre entreprise ne réussit pas ? Luttant pour obtenir clients ? Regardez mon invitée Cheryl Bishop de Resilient Women in Business avec la solution 4Cs.

Livre : A Mind for Sales : Daily Habits and Practical Strategies for Sales Success par Mark Hunter CSP. Pourles vendeurs fatigués de se sentir stressés, épuisés et déçus que leurs clients ne veuillent pas entendre d’eux, A Mind for Sales est le guide dont ils ont besoin pour développer un état d’esprit de réussite et les habitudes nécessaires pour percée vers un tout nouveau niveau de performance des ventes.

Livre : Ressentez la peur et faites-le quand même par Susan Jeffers. Un vieux mais un bonbon : Ressentez la peur et faites-le quand même :

Comment transformer votre peur et votre indécision en confiance et en action. Comment faire face à vos peurs et obtenir plus de prospects ,

Susan Friesen, fondatrice de la société primée de développement Web et de marketing numérique eVision Media, est une Spécialiste Web, consultant en affaires et en marketing et conseiller en médias sociaux. Elle travaille avec des entrepreneurs qui luttent contre le manque de connaissances, de compétences et de soutien nécessaires pour créer leur présence commerciale en ligne.

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • Add a comment